Questions générales
Pour les parties intéressées
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou la liste des demandes pour nous envoyer votre demande. Nous la transmettrons directement à la bonne personne de contact et préparerons une offre dans les meilleurs délais.
Pour les clients de STAUFF
Pour recevoir une offre, vous pouvez prendre contact avec votre interlocuteur personnel au sein du service commercial interne. Bien entendu, vous pouvez également nous envoyer votre demande via la liste des demandes ou le formulaire de contact et nous la transmettrons à la bonne personne. Un collaborateur de STAUFF prendra immédiatement contact avec vous.
N'hésitez pas à utiliser le formulaire de contact. Si nous ne sommes pas en mesure de répondre directement à votre question, un expert vous contactera immédiatement.
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant l'accès à nos modèles CAD.
Aide
Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à contacter STAUFF, par exemple via le formulaire de contact.
Boutique en ligne
Vous trouverez des informations plus détaillées dans les guides d'achat.
Dans nos guides d'achat, vous trouverez de nombreuses informations sur le processus de commande ainsi que d'autres détails et options.
Point vert 🟢
Le produit est disponible en stock et peut être livré immédiatement.
Point jaune 🟡
Le produit est disponible et peut être livré prochainement.
Note pour tous les produits : Dans tous les cas, il est fortement recommandé (surtout si des quantités plus importantes sont nécessaires) de vérifier la disponibilité réelle en utilisant le bouton "Vérifier le prix et la disponibilité" sur la page de détails du produit. Vous serez informé si et quand le produit sélectionné est disponible dans la quantité souhaitée. La disponibilité réelle des articles marqués d'un point jaune est indiquée en tenant compte des délais de production, d'approvisionnement et de montage.
Les prix catalogue affichés sur la plateforme correspondent à notre dernière liste de prix bruts.
Prérequis : Pour visualiser vos conditions individuelles, vous devez disposer d'un accès en ligne lié à votre numéro de client STAUFF. Dans les guides d'achat, vous trouverez plus d'informations sur la fonctionnalité et où vous pouvez voir votre numéro de client STAUFF.
Si vous êtes un client existant, vous avez deux options : Vous contactez vos partenaires STAUFF et nous organisons tout pour vous, ou vous vous inscrivez vous-même et nous vous connectons avec votre numéro de client.
Si vous êtes un nouveau client et que vous êtes intéressé par des conditions individuelles, veuillez nous contacter, par exemple via le formulaire de contact.
Si vous avez un accès en ligne lié à votre numéro de client, vous devez d'abord vous connecter. Une fois que vous l'avez fait, il y a deux façons de consulter vos prix individuels :
- Vous pouvez utiliser le contrôle du prix et de la disponibilité sur la page de détail du produit. Vous pouvez rechercher des numéros d'articles ou des noms de produits dans le champ de recherche pour obtenir ou vous pouvez naviguer vous-même dans la hiérarchie des produits à partir du menu principal. Vous atteignez la page de détail du produit en cliquant sur un produit spécifique. Après avoir cliqué sur "vérifier le prix et la disponibilité", votre prix individuel apparaît sous le prix catalogue brut.
- Vous placez tous les produits que vous souhaitez acheter dans votre panier et visitez ensuite votre panier (cliquez sur le symbole du panier dans le coin supérieur droit). Les prix que vous voyez dans le panier sont vos prix individuels pour les produits.
Une inscription vous donne la possibilité de vous connecter rapidement et facilement à votre compte client, où vous trouverez un aperçu de toutes vos commandes. Vous y trouverez toutes les commandes de votre entreprise, même celles qui n'ont pas été traitées via la boutique en ligne. En outre, vous pouvez acheter encore plus facilement et sans complication par commande rapide. Vous avez également la possibilité de créer une liste de projets dans laquelle vous pouvez mémoriser des produits et d'utiliser la liste de demandes par laquelle vous pouvez envoyer des demandes directes et avoir accès à des contenus exclusifs.
Immédiatement après votre connexion sur la boutique en ligne, l'aperçu de votre compte s'affiche. Vous verrez ensuite votre numéro de client personnel dans votre profil. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans le guide de la boutique pour les clients existants.
Pour une commande rapide, il suffit de télécharger un fichier EXCEL ou CSV contenant le numéro d'article, la quantité et la date de livraison souhaitée, qui est ensuite automatiquement converti en articles pour une commande sur notre site. Les produits qui ne sont pas trouvés peuvent alors être demandés directement auprès de nous.
Vous trouverez également un modèleEXCEL et CSV dans notre boutique en ligne.
Pour que vos prix s'affichent, assurez-vous d'être connecté et pas seulement enregistré comme favori avant de télécharger le fichier.
Toutefois, en général, il est également possible de se connecter ultérieurement :
- En cliquant sur "commander", vous accédez à la page de connexion.
- Connectez-vous avec les données de votre compte.
- Vous serez redirigé vers le panier d'achat, où les prix spécifiques au client de SAP seront demandés et affichés.
- Effectuez toutes les étapes suivantes pour finaliser la commande.
Vous trouverez un aperçu de toutes vos commandes personnelles dans la boutique en ligne STAUFF sous la rubrique "Commandes de la boutique" de votre compte. Les clients existants ont également la possibilité de consulter les commandes de toute l'entreprise sous "Toutes les commandes", indépendamment de la personne qui a passé la commande.
La date de livraison souhaitée est la date à laquelle vous souhaitez recevoir les marchandises. Si vous ne précisez pas de date de livraison souhaitée, nous livrerons les marchandises dès que possible, en fonction du mode d'expédition choisi.
Une fois que nous aurons reçu votre commande, nous vérifierons si nous pouvons fournir la date de livraison demandée. Une fois la commande confirmée par nos soins, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de livraison définitive.
Aucun problème ! Faites-nous simplement part de votre demande d'adresse et nous ajouterons les données à votre compte.
Vous pouvez simplement nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Seuls les clients existants liés à leur numéro de client disposent de cette option.
Nous pouvons créer un nouveau compte utilisateur pour vous à tout moment. Veuillez utiliser le formulaire de contact afin que nous obtenions directement toutes les données pour créer l'accès en ligne.
Votre question n'a pas reçu de réponse ? Quelque chose n'est toujours pas clair pour vous ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Utilisez simplement le formulaire de contact.