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Foire aux questions (FAQ)

Un ensemble de réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant la nouvelle plateforme digitale STAUFF

Blocs de base de la FAQ

Questions générales

J'ai besoin d'une offre. Quelle est la meilleure façon de formuler ma demande ?
J'ai besoin d'un conseil technique. Qui dois-je contacter ?
Je souhaite demander un catalogue - Que dois-je faire ?
J'ai besoin d'un modèle CAD - Où puis-je trouver les modèles ?

Aide

J'ai besoin d'aide pour utiliser stauff.fr - Qui puis-je contacter ?

Boutique en ligne

Vous trouverez des informations plus détaillées dans les guides d'achat.

Je suis nouveau ici et j'ai quelques questions sur le procédé.
Que signifient les points verts 🟢 et jaunes 🟡 sur les pages de résultats de produits ?
D'où proviennent les prix affichés sur la plateforme ?
Comment puis-je voir mes prix individuels ?
Quels sont les avantages d'une inscription dans le shop ?
Comment puis-je vérifier si mon compte est lié à mon numéro de client ?
Qu'est-ce qu'une commande rapide et comment fonctionne-t-elle ?
Lorsque je passe une commande rapide, les prix individuels ne s'affichent pas dans mon panier.
Où puis-je voir mes commandes en cours ?
Que signifie "date de livraison souhaitée" ?
Je voudrais ajouter une autre adresse de livraison par défaut. Que dois-je faire ?
Comment puis-je payer par facture ?
Mon entreprise utilise la plateforme. Nous avons besoin d'un autre accès pour un employé. Que dois-je faire ?

Votre question n'a pas reçu de réponse ? Quelque chose n'est toujours pas clair pour vous ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Utilisez simplement le formulaire de contact.

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