Enquête de satisfaction client 2025 – STAUFF France

8,3 étoiles sur 10 : les résultats de notre enquête de satisfaction 2025 pour STAUFF France

Satisfaction clients
02.07.2025
Actualités de l'entreprise

Des résultats positifs

Chez STAUFF France, nous avons mené notre enquête de satisfaction client sur une période de 4 semaines. Notre objectif était clair : mieux comprendre les attentes de nos clients, ce qu’ils apprécient déjà et les axes sur lesquels nous devons concentrer nos efforts.

Le résultat nous rend fiers : nous atteignons une note moyenne de 8,3 sur 10, basée sur plusieurs retours répartis sur plusieurs canaux de communication.

Une évaluation précise et constructive

Vos retours sont essentiels à notre amélioration continue.

L’enquête confirme que nos clients aprécient la qualité de nos produits, notre réactivité, ainsi que l’implication et la disponibilité de nos équipes commerciales et techniques. Ces points forts confortent notre mission : rester un partenaire fiable, à l’écoute, et capable d’apporter des solutions rapides, efficaces et sur mesure.

Nos clients nous ont également partagé des axes d’amélioration concrets et nous prenons ces remarques très au sérieux. Un plan d’actions a été lancé pour améliorer ces points, en collaboration avec nos services logistiques, techniques et marketing.

Quelques-uns de vos retours

Cliquez sur les avis des clients et lisez ce que les personnes interrogées ont dit de nous.

Merci pour votre confiance

Merci à toutes les personnes qui ont répondu à l'enquête !

EditMenuCloseResetCheckSpinnerFiltersCart