Certification DVGW pour les Prises de pression
Le groupement technique et scientifique allemand pour le Gaz et l'Eau a renouvelé son homologation des coupleurs et prises de pression STAUFF
Le DVGW (Association technique et scientifique allemande pour le gaz et l'eau) a renouvelé l'agrément existant pour les coupleurs d'essai STAUFF. L'agrément actualisé est valable jusqu'en 2027 et réglemente l'utilisation de certaines prises de pression STAUFF de type SKK comme raccords dans les systèmes de contrôle de la pression du gaz, les systèmes de mesure, de mélange, de compression et de stockage.
Nos raccords sont utilisés pour effectuer des mesures de pression dans les systèmes de gaz sans que le gaz ne s'échappe de manière incontrôlée lors de la connexion et de la déconnexion des appareils de mesure.