Votre système hydraulique ''respire''-t-il correctement ?

Début de la nouvelle mini-série STAUFF sur le blog STAUFF

STAUFF France

France

Vineuil

STAUFF S.A.S.

230, Avenue du Grain d'Or
41350 Vineuil

08.06.2022
Actualités produits

En raison de la conception de l'hydraulique, qui permet le mouvement, le niveau du fluide dans les réservoirs hydrauliques doit augmenter et diminuer en fonction de la demande. La "respiration" nécessaire à cet effet en fonctionnement normal peut contenir des poussières et des débris nocifs qui se mélangent au fluide et endommagent le système hydraulique. La contamination est la principale cause de défaillance des systèmes hydrauliques et peut réduire considérablement la durée de vie du produit.

Si de l'eau pénètre dans le réservoir hydraulique (par exemple par un reniflard à particules standard), cela peut avoir des conséquences indésirables car cela accélère le vieillissement du fluide, provoque la corrosion des surfaces métalliques et l'usure des surfaces mobiles. Les reniflards dessiccateurs de STAUFF peuvent apporter une solution à ce problème et réduire considérablement la pénétration d'humidité dans le système hydraulique.

De plus amples informations sur l'utilisation des reniflards dessiccateurs sont fournies dans la nouvelle mini-série STAUFF, qui a été lancée aujourd'hui sur le Blog STAUFF.

STAUFF Newsletter

Abonnement à la newsletter

Recevoir des alertes automatiques par e-mail sur les nouveaux articles du Blog STAUFF.

EditMenuCloseResetCheckSpinnerFiltersCart