Toute l'équipe de STAUFF se réjouit de la nomination de Phil D'Ercole (photo de droite), qui travaille actuellement pour STAUFF Canada en tant que directeur des opérations, au poste de président de la CFPA, l'Association canadienne d'énergie des fluides.
Tout comme Phil, STAUFF Canada, dont le siège se trouve à Scarbourough, en Ontario, est un membre actif et un partisan de l'CFPA depuis de nombreuses années.
Phil D'Ercole succède à Ted O'Donnell (Bosch Rexroth Canada, photo de gauche) après son contrat de deux ans.
Il est désormais à la tête de l'CFPA aux côtés de Stephanie Lamb (MP Filtri Canada), qui occupera le poste de vice- président.
Trois questions adressées à Phil D'Ercole, président de l'Association canadienne de l'énergie des fluides
Nous vous invitons à vous présenter.
Je m'appelle Phil D'Ercole et je travaille dans l'industrie de l'énergie des fluides depuis 37 ans. Tout au long de ma carrière, j'ai eu l'immense privilège de travailler pour STAUFF Canada au cours des 26 dernières années, où j'occupe actuellement le poste de directeur des opérations.
Quand vous êtes-vous engagé pour la première fois dans l'Association canadienne de l'énergie des fluides ?
J'ai commencé à m'impliquer dans le CFPA en 2018. Au cours de ces six dernières années, j'ai vu l'association accomplir des exploits étonnants, tels que la création du programme de microcrédits et du portail de carrière de l'CFPA, pour n'en nommer que quelques-uns. J'ai hâte de voir ce que nous pourrons encore accomplir dans les années à venir.
Au cours des cinq dernières années, j'ai été un membre actif du CFPA en participant au comité des événements régionaux. En outre, j'ai été membre du conseil d'administration, ancien vice-président et j'occupe actuellement le poste de président.
Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans le fait d'être membre de l'Association canadienne de l'énergie des fluides ?
CFPA c'est vraiment une organisation exceptionnelle et je me réjouis de travailler avec ses membres. Je vous encourage vivement à vous impliquer dans le CFPA, que ce soit dans l'un de nos comités ou dans nos événements régionaux.
Qu'est-ce que représente l'Association canadienne de l'énergie des fluides ?
L'CFPA s'engage à trouver et à fournir de la valeur aux membres de l'association. Cette organisation à but non lucratif promeut la technologie de l'énergie des fluides au Canada et fournit à ses membres les connaissances, les compétences et les opportunités de réseautage essentielles pour réussir dans un environnement de plus en plus compétitif. L'objectif principal de l'CFPA est d'avoir des membres forts et impliqués, tout en les gardant typiquement canadiens. Les membres comprennent des fabricants et des distributeurs de composants d'énergie des fluides à travers le Canada.
En tant que principale source d'information sur le marché canadien, les membres de l'CFPA sont mieux placés pour prendre des décisions stratégiques, car ils sont plus au fait de la situation de leur entreprise par rapport à l'ensemble du marché canadien de l'énergie des fluides.
L'adhésion à l'CFPAoffre également de nombreuses possibilités d'expansion des affaires : Le réseautage avec des fabricants et des distributeurs de tout le pays est le meilleur moyen de nouer de nouvelles relations et de promouvoir des produits et des services auprès des leaders de l'industrie. L'assemblée générale annuelle est devenue la norme de l'industrie en ce qui concerne les exposés exceptionnels des chefs de file de l'énergie des fluides et de l'industrie économique, tout en permettant aux membres d'établir des liens dans un environnement informel.
Canada
Scarborough / Ontario
STAUFF Canada Ltd.
866 Milner Avenue
Scarborough
Ontario M1B 5N7
Image de présentation avec autorisation de Trish Torrance (CFPA)