Multiples mesures grâce à un seul manomètre
Comment les vannes d'isolement des manomètres multi-stations peuvent aider à réduire les coûts d'approvisionnement, de maintenance et d'étalonnage des manomètres et autres dispositifs de mesure et d'affichage.
Les vannes d'isolement à manomètre multi-stations (Sélecteurs de Manomètres) du type SWS-M de STAUFF permettent de mesurer la pression de service dans les systèmes hydrauliques sur un maximum de six points de mesure différents dans le système avec un seul dispositif d'affichage. Il s'agit généralement d'un manomètre analogique ou numérique. Le point de mesure à surveiller est sélectionné en tournant le bouton situé sur le dessus du composant.
Cela permet à l'utilisateur de machine de réduire les coûts d'acquisition et éventuellement les coûts de maintenance et d'étalonnage des dispositifs de mesure dans l'équipement d'origine ainsi que dans le cadre d'un rééquipement.
Les vannes d'isolement du manomètre, qui sont simplement installées dans les conduites entre les points de mesure et le manomètre à l'aide de filetages de raccord G 1/4 BSP ou 7/16-20 UNC (1/4 SAE), ont été conçues pour être installées dans des panneaux de commande d'une épaisseur de paroi maximale de 5 mm. Les instructions d'utilisation sont imprimées en usine en plusieurs langues sur le panneau de recouvrement.
Les sélecteurs de manomètres STAUFF conviennent à tous les fluides hydrauliques courants et à une pression de service maximale de 400 bars. Elles peuvent être utilisées sans problème dans des plages de température allant de -30 °C à +115 °C.
Notez et commentez
Évaluez les articles du blog STAUFF en un seul clic ou laissez vos commentaires et suggestions - sans inscription.
L'équipe éditoriale du blog STAUFF apprécie les réactions et les suggestions. En conséquence, les lecteurs peuvent désormais non seulement noter tous les articles, mais aussi laisser des commentaires en tant qu'invités sans inscription préalable.
Et c'est aussi simple que cela :
- Lisez ou visualisez l'article.
- Faites défiler jusqu'au bas de la page.
- Notez l'article en un seul clic.
- Redigez un commentaire.
- Soumettez votre commentaire en tant qu'invité (seul votre nom est requis) ou créez un compte utilisateur.
Une fois que le commentaire aura été examiné et approuvé par l'équipe éditoriale, il sera publié en ligne.
Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ?
Partagez votre opinion avec nous en utilisant la fonction d'évaluation et de commentaires !
Abonnement à la newsletter
Recevoir des alertes automatiques par e-mail sur les nouveaux articles du blogue de STAUFF.