Éléments filtrants interchangeables pour les applications industrielles et maritimes

STAUFF complète sa gamme d’éléments filtrants avec des produits ‘Made in Germany’

STAUFF a élargi sa gamme de filtres simples, doubles et automatiques avec des filtres ‘Made in Germany’. Les éléments filtrants de la gamme SBM (qui font désormais partie des stocks de fabrication) sont composés de trois cartouches cylindriques filtrantes de différents diamètres insérées les unes dans les autres, ce qui crée une plus large surface de filtration dans un encombrement réduit.

Les mailles en acier inoxydable avec des finesses de filtration entre 10 à 2 000 µm sont utilisées comme matériaux standards. Les tubes de supports  pour les éléments sont également fabriqués en acier inoxydable ; leurs extrémités (capsules) sont composées d’aluminium. Les filtres interchangeables STAUFF peuvent donc facilement être nettoyés dans un bain à ultrasons ou manuellement si nécessaire.

Les éléments de filtration interchangeables sont généralement utilisés dans le domaine maritime pour la filtration des carburants, des graisses ainsi que de l’eau. Ces filtres sont également utilisés dans l’industrie de traitement pour la purification de l’eau, des huiles, des liquides de refroidissement et des produits chimiques.

Les clients de STAUFF bénéficient d’un accès complet à plusieurs milliers d’éléments de rechange pour utilisation avec les huiles hydrauliques, les lubrifiants, les fuels, l'eau, les produits chimiques et les liquides de refroidissement.

STAUFF possède plusieurs décennies d’expertise technique, ce qui lui a permis d’améliorer la disponibilité de ses stocks au centre logistique de Neuenrade et donc de réduire les délais de livraison. Le service de Recherche et de Développement du centre technologique se situe à la maison-mère de STAUFF à Werdohl. C’est là qu'une équipe d’ingénieurs expérimentés travaille sur le développement de nouveaux produits et solutions à partir des demandes du marché. De plus, les objectifs et les actions ont pour but d’améliorer en continu les produits et solutions existants en fonction des besoins croissants du marché.

 

Présence dans le monde entier via des filiales
et des distributeurs dans tous les principaux
pays industrialisés. 

Demandes générales

Contacts internationaux

Carte du monde interactive