Protection des appareils de mesures et d’affichage

Les isolateurs de manomètres permettent une mesure précise de la pression de service.

Les isolateurs de manomètres STAUFF SWS-S1 protègent les manomètres et autres appareils de mesure de pression contre les surcharges occasionnées par des pics de pression et les surchages. Les manomètres analogiques – fréquemment utilisés dans les applications hydrauliques – sont particulièrement sensibles aux surcharges.
Pour que les mesures soient aussi précises que possible, la pression mesurée doit, de façon temporaire, déformer élastiquement le tube-ressort. Il est plus simple de réaliser la mesure à l’extrémité du ressort. Lorsque l’indicateur de pression ne se repositionne pas sur le zéro cela signifie que la déformation est permanente.

Pour isoler les manomètres ou lire les valeurs mesurées, il suffit d'appuyer sur le bouton situé en haut de l'appareil qui est installé entre le point de mesure à l'aide des connexions G1/4 ou 1/4NPT. Comme variante, STAUFF propose une version droite SWS-A1 et une version coudée à 90° SWS-A2 avec une vanne à pointeau et un volant pour les réglages en continu.

Les isolateurs ont été conçus pour une installation dans des tableaux de commande de 5mm d’épaisseur maximum. Le manuel d’utilisation est imprimé en plusieurs langues sur le dessus du panneau protecteur.

Les vannes d’isolation de manomètres STAUFF sont adaptées pour une utilisation avec tous les fluides hydrauliques courants et avec une pression maximale de 400 bar.
Elles peuvent être utilisées avec des températures allant de -30°C à +115°C sans aucun risque.

 

Présence dans le monde entier via des filiales
et des distributeurs dans tous les principaux
pays industrialisés. 

Demandes générales

Contacts internationaux

Carte du monde interactive

(copy 20)


Stauff One Online Catalogue (copy 1)

STAUFF ONE - Hydraulikzubehör
(Online-Katalog)

Stauff One Online Catalogue (copy 1)

STAUFF ONE - Hydraulic Accessories
(Online catalogue)