Résistant à l’eau et à la poussière.

L’organisme de tests et d’homologation a certifié le transmetteur de pression, utilisé suivant la technologie sans contact RFID, conforme à l’indice de protection IP69.

Un organisme de tests et d’homologation indépendant a récemment confirmé que le transmetteur de pression de la série PT-RF STAUFF était conforme à l’indice de protection IP69 (en lien avec la norme EN 60529 VDE 0470).  

L’homologation à l’indice de protection IP69 confirme l’étanchéité à la poussière (index 6) et à l’eau (index 9). Les équipements de test (et plus particulièrement dans l’hydraulique mobile) sont régulièrement soumis à des hautes pressions ainsi qu’à des jets de vapeur lors du nettoyage. Les propriétés IP69 permettent au transmetteur de résister à ces conditions sans affecter son bon fonctionnement ou l’endommager.

Les transmetteurs de pression de la série PT-RF ont été conçus  pour être intégrés, grâce à des adaptateurs appropriés, aux installations et aux systèmes hydrauliques de façon permanente ou temporaire. La mise en route du transmetteur de pression se fait en appuyant sur le bouton de l’appareil de lecture lié et l’énergie requise pour la prise de mesures est transmise grâce à la technologie sans contact RFID. Le transmetteur ne requiert donc aucune source d’énergie interne ou externe, ni câble et ne nécessite aucun entretien . Une mesure est prise en 0,5 seconde et est instantanément transmise au lecteur avec les autres informations associées puis s’affiche sur l’écran rétroéclairé et est archivée. 

Cela simplifie et accélère le processus de détermination des valeurs sans risque de contamination des systèmes hydrauliques. 

 

Présence dans le monde entier via des filiales
et des distributeurs dans tous les principaux
pays industrialisés. 

Demandes générales

Contacts internationaux

Carte du monde interactive

(copy 20)