Plaques à souder en version forgée

Plaques à souder SPAL 8S et 9S en version forgée

Pour les séries lourdes de la DIN 3015 (2ème partie), les plaques à souder SPAL en acier (code matière STAUFF W1, W2 et W3) de tailles S8 et S9 (Tailles DIN 6 et 7) seront à l‘avenir produites en standard en un bloc en utilisant le processus de forge.

Auparavant, ces pièces, comme c‘est toujours le cas pour toutes les autres plaques à souder STAUFF, étaient de conception multi-pièces avec des écrous soudés.

La nouvelle technique de fabrication sera utilisée pour la première fois pour les tailles mentionnées ci-dessus. STAUFF peut ainsi continuer à asseoir sa place de leader en termes de qualité et de technicité dans le champ des colliers pour les tuyauteries industrielles, des tubes et des flexibles selon la DIN 3015, avec des conditions compétitives pour satisfaire le marché.

L‘avantage pour l‘utilisateur est évident : grâce aux propriétés mécaniques améliorées de la version forgée, de la matière a pu être ôtée aux endroits ne supportant pas de charge lourde ce qui lui confère un avantage important en termes de poids par rapport à l‘ancienne version. On peut s‘en rendre compte lorsque l‘on regarde les renfoncements sur la face inférieure de la plaque à souder. Cette nouvelle conception n‘a bien-entendu aucun impact négatif sur la capacité de montage et la résistance des composants.

La transition vers le nouveau design se fera graduellement à partir du mois de juin 2013.

Les codes de commande actuels restent inchangés.

Plaque à souder avec filetage métrique

SPAL 8S M W1 (Acier non-traité)

SPAL 8S M W2 (Acier phosphaté)

SPAL 8S M W3 (Acier traité zinc/nickel)

SPAL 9S M W1 (Acier non-traité)

SPAL 9S M W2 (Acier phosphaté)

SPAL 9S M W3 (Acier traité zinc/nickel)

 

Présence dans le monde entier via des filiales
et des distributeurs dans tous les principaux
pays industrialisés. 

Demandes générales

Contacts internationaux

Carte du monde interactive

(copy 3)

[Translate to Englisch:] Get Acrobat (Kopie 1)

Télécharger gratuitement le logiciel
Adobe Reader pour visualiser et
imprimer les documents PDF.